Notre vraie vie n est pas ici - Bonsoir a tous,J ai envi de vous faire partager une expérience unique a laquel j ai participé.Il y a10ans j ai assisté a une seance de spéritisme,je dois vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Notre vraie vie n est pas ici

Rédigé par Greggi
Posté le mercredi 01.12.04 à 21h11
Message n° 21394

Bonsoir a tous,J ai envi de vous faire partager une expérience unique a laquel j ai participé.Il y a10ans j ai assisté a une seance de spéritisme,je dois vous dire que je n y croyais absolument pas,mais sincerement depuis ma vie a changé,c était trops fort,trops vrai,trops trops fort,depuis j ai une autre vision de la vie,surtout celle de la mort.Je n ai plus peur de la mort,je sais qu au dessus de nous il y a un autre monde et j en ai la certitude.Apres cette seance ma vie apartenais qua ce monde futur,je vivais que pour ca ,les interroger,dialoguer avec eux,sa prenais tout mon temps ,j étais bien ,je n avais pas peur ,j étais pris dedans ,au départ c était par systeme de verre autour des lettres de l alphabet,apres l écriture automatique ,et encore plus et plus.Je ne pensais qu a ca .J avais l impression de les apartenir,je vivais sur deux mondes,le monde des vivants et celui des morts.Mais un jour c est devenu tres dangereux pour moi ,il fallais que j arrete d urgence .C est trops fort ce qu il m ai arrivé et ce qui m a fait tout arreter.Aujourd hui,malgré ca,je continu a y croire et je garde de cette expérience la preuve que sur cette terre nous avons tous une mission a accomplir,et que la vraie vie c est la haut.Si mon témoignage vous a interressé ,n hésité pas de me répondre ,a me poser des questions sur mon expérience vecu,si vous voulez conaitre pourquoi j ai tout arrété subitement ,et tout les points forts de cette experience
A Bientot
Greggy

Les réponses à ce message

Oui... par Mireille le 02.12.04 à 10h55
 La suite par Micheline le 02.12.04 à 12h11
 Faute d'orthographe !!!!! par Riggzz le 02.12.04 à 18h03
 Qu'appelles-tu vraie vie ? par Sijolisa le 05.12.04 à 18h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite