Nous disent ils la vérité ? - J'ai fait plusieurs séances de spiritisme avec des amis. Nous appellons toujours le père d'un de mes présent, mort d'un cancer (rip). Comme on le connaissai tous très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nous disent ils la vérité ?

Rédigé par Samoht
Posté le dimanche 08.05.05 à 13h08
Message n° 24551

J'ai fait plusieurs séances de spiritisme avec des amis. Nous appellons toujours le père d'un de mes présent, mort d'un cancer (rip).
Comme on le connaissai tous très bien, je pense qu'il ne c'est pas joué de nous.
Cependant je lui ai posé beaucoup de question sur ce que je ferais plus tard. Il m'a répondu musicien et que ceci faisai partie de ma Mission. Cependant, faire musicien, c'est mon rêve, donc pour moi les réponses qu'il m'a donné était un peu trop rose à mon gout !
Mes question sur ma vie sentimentales étaient du même type, géniale. Donc je doute pas mal sur les réponses que j'ai obtenue.
Par contre j'ai appris beaucoup sur moi même car j'ai posé énormement de question sur le voyage astral (qui m'arrive frequemment et souvent involontairement) et sur mes vies antérieurs.
Ce que je voudrai savoir c'est est-ce qu'il nous disent toujours la vérité ? Apparemment il m'a "prédis" que j'aurai une belle vie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite