Nous ne sommes que vibration - Un article dans Science et Vie faisait état d'un phénomène de cicatrisation particulier qui consiste en une élévation du courant électrique à la surface de l'épiderme et surtout à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nous ne sommes que vibration

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mardi 27.02.07 à 21h43
Message n° 32101

Un article dans Science et Vie faisait état d'un phénomène de cicatrisation particulier qui consiste en une élévation du courant électrique à la surface de l'épiderme et surtout à la périphérie des plaies. Ce courant électrique permet en quelques sortes de guider les cellules responsables de l'immunité et de la regénérescence vers la plaie, ce qui en accroit la vitesse de cicatrisation.

Tout cela pour rebondir sur le débat de l'explication scientifique de tout cela, je pense que nous ne sommes que vibrations, energie et que certains ressentent très particulièrement cette énergie. Ils peuvent aussi à l'instar de ce courant électrique favoriser la guérison de pathologies. Ce crois aussi que cela pourrait expliquer la trace qui subsiste au delà de notre mort dans noter environnement (lieux, objets touchés ou possédés) fameuse trace ressentie par certains. il s'agirait d'une variation du champ ou du niveau d'énergie qui persisterait (comme une empreinte de notre passage).

Je ne sais pas si je suis très clair par contre je pense qu'un jour tout cela pourra être objectivé.

Je pense aussi que d'anciennes civilisations avaient une connaissance intutitve de tout cela et que l'avons perdue.

C'était le délire technicoésotérique du soir...le débat est ouvert.

Les réponses à ce message

Vibrons ensemble.. par Thazz1 le 28.02.07 à 00h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite