Nouvelle ici - bonjour tout le monde je suis nouvelle ici je mapelle marie jai voulu venir sur se site car il ya un mois jai perdu letre aimer je ne croyai

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelle ici

Rédigé par Lordenosvies
Posté le dimanche 20.08.06 à 09h57
Message n° 30819

bonjour tout le monde je suis nouvelle ici je mapelle marie jai voulu venir sur se site car il ya un mois jai perdu letre aimer je ne croyai pas en la vie apres la mort et plus les jours passe plus jy croi dailleur en parlan de croire jaurai une histoire a vous raconter qui m'es arriver le jour de la 3eme semaine de mort de mon amour jai besoin de votre avis(merci davance)

alors voila comme je lai dit cetais le jour de la 3eme semaine de sa mort.je parlais sur un chat ou lui et moi parlions souvent quand d'un coup jai ete deconnecter je me suis donc reconnecter et etait ecrit avec mon pseudo"au dessu de toi se trouve une force des plus protectrice celle de deux mains qui veille sur toi"et cette phrase la soeur de mon copin qui est mort la vu et elle ma dit "mais ou tu es aller chercher cette phrase c'est pas possible" je lui ai donc demander pourquoi elle me demandai ca et que je nen savai rien elle etait ecrite lors de ma connection.elle ma alors dit que cette phrase a ete dite par le curé lors de lenterment pour la famille,or moi je netait pas a lenterment car je suis du nord et lui etait enterrer dans le sud c'est parent ne vouai pas que je decende a cause de mon etat.donc cette phrase je ne lai jamais vu et jamais entendu et ni meme marquer sur le chat.

pensez-vous que se soit un signe?

merci davance
amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite