Nouvelle sur le site - bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur ce site très attiré par tout ce qui touche au paranormal, j'ai entre autre une passion celle de lire les cartes,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelle sur le site

Rédigé par Danaso
Posté le mardi 11.04.06 à 22h18
Message n° 29978

bonjour à tous! je suis toute nouvelle sur ce site très attiré par tout ce qui touche au paranormal, j'ai entre autre une passion celle de lire les cartes, quand à ma mère, elle se penche sur les oui-ja et les tables. j'ai lu sur votre forum pas mal de sujet intérréssant, j'espère faire connaissance de chacun d'entre vous. j'habite dans l'oise. actuellement je fais des recherches sur la TCI, cela m'intérresse beaucoup, j'espère aussi faire connaissance de personnes qui ont déja pratiquer et vecu le spiritisme. il m'arrive parfois de préssentir des choses, de penser à des choses qui finalement arrivent, je ne serai expliquer pourquoi. c'est pour cela que j'espère obtenir des réponses sur ce forum. savoir si c'est mon imagination qui me joue des tours ou bien dois je accepter ce phénomène, merci pour ceux qui me lisent, au plaisir de vous lire à mon tour, merci

Les réponses à ce message

Bonsoir par Angela le 11.04.06 à 22h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite