Nouvelles de mon père... - J'ai eu de très bonnes nouvelles de mon père, il n'a pas de cancer. Je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour lui, moi et ma famille.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelles de mon père...

Rédigé par Celeste32
Posté le samedi 26.07.03 à 18h47
Message n° 9745

J'ai eu de très bonnes nouvelles de mon père, il n'a pas de cancer. Je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour lui, moi et ma famille. Vous m'avez apporté l'espoir qu'il pourrait s'en sortir. J'ai le coeur content et je tenais à partager ma joie avec vous mes chers amis (es) du site Alliance. Il est toujours bon de pouvoir s'exprimer et de se sentir compris et entendu dans les moments difficiles de notre vie. Grâce à vous, il sait produit de belles choses dans nos vies.
Je tiens à célébrer la vie avec vous tous aujourd'hui car je me rend compte qu'elle a aussi ces moments de joie, de plénitude, d'amour et de paix. Il faut savoir reconnaître ce quelle nous donne de merveilleux. J'ai pu me rapprocher de lui davantage, prendre soin de lui, l'aimer inconditionnellement et j'ai découvert cette belle sagesse au fond de ses yeux que je ne lui connaissait pas.
J'espère que ceux qui voit en noir puisse percevoir la lumière qui tente d'éclairer l'ombre de leurs pensées.
Merci beaucoup !!!
Paix, amour et lumière dans vos vies. Je vous aime xxx
Céleste32

Les réponses à ce message

Amour... par Reine-nathalie le 01.08.03 à 20h30
 Petite reflexion par Ankh le 02.08.03 à 01h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite