Nouvelles idéologies et sociétés en formations - Au sujet de l'évolution de l'humanité a travers le zodiaque j'ai commencé à lire une ouvrage de Max Heindel « Le message des astres » Editions Fraternité Rosicrucienne

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelles idéologies et sociétés en formations

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 21.03.04 à 21h57
Message n° 17114

Au sujet de l'évolution de l'humanité a travers le zodiaque j'ai commencé à lire une ouvrage de Max Heindel « Le message des astres » Editions Fraternité Rosicrucienne (1982), très riche en interprétation liée au rapports qu'ont les astres et leurs énergies sur l'humanité au fur et à mesure de la prise de conscience des astres eux même ainsi que de la traversée de notre système solaire à travers les signes eux-mêmes d'ère en ère. Nous savons que tous les 2160 ans environ notre système solaire traverse les énergies d'un signe et ainsi est influencée par les énergies de ce signe, de cet espace et par le gouverneur de ce signe. Ainsi nous sommes entré dans l'ère du Verseau et donc somme influencé principalement par des énergies Uraniennes pour une durée de 2160 ans maintenant. Bien comprendre Uranus peut aider l'humanité a s'en sortir, après avoir bien intégré naturellement les valeurs neptuniennes qui nous ont influencées pendant notre traversée en signe des poissons.
Actuellement une nouvelle religion devrait naître, complétant les anciennes, plus élevées, liées aux mondes plus subtil, une période de gestation, et de transformation pour ceux qui désirent suivre le progrès de l'humanité mais aussi continuer consciemment à la construction de cette immense architecture qu'est l'univers et ce qui s'y lie.
Le verseau instaurera d'autres lois, sans pour autant abolir les anciennes, ses lois seront complémentaires aux anciennes, de nouveaux symboles s'intégreront très certainement à notre terre, tout comme cette dernière venue nommée Sedna.
Naturellement pour comprendre cela il faudra quelques années encore d'expérience humaine pour que l'on y ajoute ses véritables valeurs d'une manière consciente.
Mais n'oublions pas non plus que Uranus, maître du Verseau apporte des choses très rapidement, brutalement, violement aussi, l'ère de l'accélération est en route, on ira encore plus vite et même si vite que l'on parviendra à pénétrer des plans liés aux mondes subtils, impalpables, invisible. Si nous dépassons la vitesse de la lumière bien des surprises attente les voyageurs du temps.
A méditer et à suivre.
Bien à Vous, voyageurs de l'infini.
DEMERYA.
1 6 1 6 2 3 4


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite