Obscurité mystique - c'est la seconde fois en quelques mois que je ressent très fortement l'ombre de l'obscurité mystique, les énergies cosmiques convergeant vers le mal autour de moi ?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Obscurité mystique

Rédigé par Zuanghzi
Posté le dimanche 03.04.05 à 11h18
Message n° 23783

c'est la seconde fois en quelques mois que je ressent très fortement l'ombre de l'obscurité mystique, "les énergies cosmiques convergeant vers le mal" autour de moi ? La première fois, j'ai écrit un texte qui dépassait ma conscience sur la civilisation aryenne indo-européenne, et dont les informations se sont retrouvées de manières très juste dans d'autres textes esotériques, tel que "les grands initiés" de Edouard Shuré acheté plus de 4 mois après !

cet nuit c'est un cauchemard concernant une amie que j'ai vu samedi soir (hier donc) et qui contrairement a son habitude à été agressive envers moi, cherchant à m'éviter involontairement, comme si ma présence la derrangeait profondemment ! c'est ma plus ancienne amie et je n'ai jamais vu ce type de comportement chez elle ! Ensuite après avoir quitté prématurément la soirée pour me retrouvé seul, je me suis couché puis me suis réveillé 2 heures plus tard à cause d'un cauchemard plus réel que je ne saurais le dire (je ne fais quasiment jamais de cauchemards !) sans entrer dans les détails (d'ailleurs a part cette très forte impression du mal rodant, je n'ai que très peu de souvenirs) je me rappel que nous étions trois, l'un de ses collègues de sa troupe de théâtre, moi et elle ! Et elle me disait que nos énergies étaient incompatibles, et le sentiment cauchemardesque que j'en ai retenu est qu'une force obscure et démoniaque, commençait à se déplacer vers nous...

plus de quelques heures plus tard, j'ai encore ce sentiment d'une profonde obscurité psychique (malsaine ?) qui a été accentué par un étrange tapage nocturne d'une musique stridente et cacophonique me rappelant celle que l'on entend dans les films qui sont censés faire peur... L'idée du satanisme a alors commencer à germer dans mon esprit, pour ne plus le quitté !

Il existe des forces obscures à l'oeuvre dans le mysticisme, mais je ne les connais pas... quelqu'un a t'il une idée de ce que cela peu être ou signifier ? A part les grands classiques, la peur, la colère, le ressentiment etc...

merci !

Les réponses à ce message

Bonjour! par Angela le 03.04.05 à 11h40
 Merci angela ! par Zuanghzi le 03.04.05 à 14h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite