Ok mais ? - Bonjour à tous Très récente sur ce site, je suis enfin contente du message de Jean qui m'a au départ un peu surprise mais c'est tellement proche de ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ok mais ?

Rédigé par Baccara
Posté le lundi 31.01.05 à 15h19
Message n° 22584

Bonjour à tous
Très récente sur ce site, je suis enfin contente du message de Jean qui m'a au départ un peu surprise mais c'est tellement proche de ce que je pense actuellement.
Je suis loin d'avoir encore tout parcouru et tout compris sur ce site mais il est vrai que, personnellement, les souffrances de chacun, en tant que telles, ne m'interpellent que peu, non pas parce qu'elles ne sont pas respectables, oh que si ! mais parce que ce n'est pas ce que j'attendais.
J'attends un partage d'une expérience, douloureuse sans doute parfois, mais surtout la leçon ou/et la compréhension qu'en a retirées la personne.
Mais moi, en quoi puis-je m'impliquer ? Là est toute la question dans ma vie de tous les jours. J'ai tellement à donner et en même temps j'en ai très peur.
Alors, je vais y réfléchir.
Merci à Jean de nous avoir un peu bousculés car sans doute, ce site, que je ne connaissais pas, a besoin aujourd'hui de finir sa crise d'adolescence, et NOUS AUSSI !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite