On se rejoint - je partage ton avis sur l'utilisation de l'écriture et le risque du pendule pour les comunications. Nous avons eu par le passé une membre qui s'inventait des scénarios que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On se rejoint

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 05.10.03 à 08h51
Message n° 11792

je partage ton avis sur l'utilisation de l'écriture et le risque du pendule pour les comunications. Nous avons eu par le passé une membre qui s'inventait des scénarios que le pendule validait et qu'elle prenait ensuite pour des vérités.
Je crois que l'écriture a ceci aussi de préférable c'est qu'avec le temps on écrit vite, si vite que l'on sent ne pas être "l'auteur" car on ne peut écrire humainement aussi vite sans hésitations, dans ce monde ci ,on se pose avant d'écrire... de l'autre coté, tout est limpide et "coule de source"... au début la main est tiré par l'esprit pour former des lettres difformes mais certainement pas de nous.
Combien de médiums le sont devenu "par hasard" alors qu'ils ne pensaient même pas à ça ? nombreux sont les gens sincères, qui ne trichent pas, et qui n'ont rien demandé. l'esprit est venu.
Pour eux l'Alliance, libre.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite