ONIRIS, et ONIS SOIT QUI .... - Je suis impressionné par la fougue et la véhémence de ce personnage, à vouloir démontrer sa raison d'être ATHE... Surtout quand je lis ceci: Leur foi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ONIRIS, et ONIS SOIT QUI ....

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 28.03.05 à 12h07
Message n° 23691

Je suis impressionné par la fougue et la véhémence de ce personnage, à vouloir démontrer sa raison d'être ATHE...
Surtout quand je lis ceci:

"Leur foi les a inhibé et les conduit jusqu'aux pires horreurs et ils se rendent coupables de crimes contre l'humanité ou le genre humain. C'est là le danger des Fois exacerbées. Ils ne se rendent plus compte du danger qu'ils représentent. Leur Vérité est la seule, l'Unique ! Celui qui ne la partage pas est l'ennemi à convaincre par tous les moyens jusqu'à la torture, à faire expier et à détruire s'il ne se laisse pas
convaincre."

Eh BE !...
Si toutefois, personnellement, je ne désire plus lui répondre, j'assiste à ses démonstrations toutes plus puériles les unes que les autres, qu'il s'évertue à nous faire parvenir sous forme de messages, pour déstabiliser les membres de ce site...
Car apparamment Oniris ne supporterait guère d'avoir tort ?
Bravo à l'Alliance, d'avoir le courage de le garder comme membre, car quand je lis tous ses messages, je me dit vraiment que nous sommes au sommet de la vrai TOLERANCE, mais après tout pourquoi pas ?
Au moins avec lui, on peut savoir si on a la foi, où si on ne l'a pas!
Alors merci encore d'exister Oniris ...
Mais qu'en pensent les autres membres comme sujet de dissertation, le débat est ouvert ?
ChorusFr

Les réponses à ce message

Je crois que Chorus sera satisfait de mon départ par Oniris le 28.03.05 à 16h35
 Cher Chorus, par Jean le 28.03.05 à 16h53
 Perdue... par Patricia le 28.03.05 à 17h36
 Chorus, où est la belle affaire?? par Angela le 28.03.05 à 18h56
 Chère Angela... par Chorusfr le 28.03.05 à 19h32
 à la bonne heure :))) par Angela le 28.03.05 à 20h26
 Du calme! et si nous transformions ces énergies?? par Perceneige le 28.03.05 à 18h57
 Perceneige... par Chorusfr le 28.03.05 à 19h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite