Où est rendu mon époux? - dannye nous demande de l'aide : Il est décédé des suites d'une longue maladie il y a 2 semaines à peine et je l'ai supporté jusqu'à son dernier souffle,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Où est rendu mon époux?

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 20.06.02 à 08h16
Message n° 1190

dannye nous demande de l'aide :
Il est décédé des suites d'une longue maladie il y a 2 semaines à peine et je l'ai supporté jusqu'à son dernier souffle, le guidant vers l'autre monde. Nous avons toujours été convaincu d'être des âmes-soeurs ayant vécu plusieurs vies antérieures ensemble. Il m'a affirmé à plusieurs reprises que nous serions ensemble pour toujours car nous ne nous étions rencontrés que tard dans la vie, il y a à peine 6 ans. Il m'affirmait qu'il resterait toujours avec moi, même après sa mort pour me guider et m'attendre. J'ai très souvent l'impression qu'il est à mes côtés ; je lui parle et il me répond comme si nous étions toujours ensemble mais sans que je puisse le voir. Est-ce mon imagination qui me joue des tours ou peut-il être réellement avec moi comme il me l'a dit ? C'était un homme très bon, avec une grande spiritualité, qui a aidé beaucoup de monde dans sa vie. Merci

Les réponses à ce message

Il est avec vous par (membre supprimé) le 20.06.02 à 09h17
 Merci de votre compassion par Dannye le 22.06.02 à 03h32
 Bonsoir Dannye par Magicxarko le 26.07.02 à 23h59
 Espérance par Fran6 le 21.06.02 à 15h24
 Merci pour votre message d'espoir par Dannye le 22.06.02 à 03h53
 Oui par Victor le 22.06.02 à 08h10
 L'impossible est possible... par Patricia le 26.07.02 à 13h51
 Merci du fond du coeur à Patricia par Dannye le 27.07.02 à 02h21
 Ainsi c'est possible par Asfi le 29.07.02 à 07h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011