Ou suis je et que dois faire - voilà je suis nouvelle mais il me semble que vous pourrez m'aider. C'est à la fois simple et compliqué. Hier j'étais dans une de ses fameuses réunion de famille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ou suis je et que dois faire

Rédigé par Roumayarom
Posté le lundi 18.12.06 à 20h43
Message n° 31592

voilà je suis nouvelle mais il me semble que vous pourrez m'aider.
C'est à la fois simple et compliqué. Hier j'étais dans une de ses fameuses réunion de famille avec la famille de mon mari, tout allait pour le mieux et puis voilà une parole de trop dans un des couples un tiraillement pour une pécadille, je me mets à pleurer car je sens comme si la lumière s'éteignait en moi et je en pleurant je leur dit que avec ce qu'ils ont passés de malheur ils pourraient s'aimer et je voudrais être ailleurs quitter au plus vite la piece enfin bref je sors dehors toute mal à l'intérieur comme si je m'étais brisée et puis de nouveau au restaurant rebelote un autre couple régle ses compte et les larmes coulent devant toute la famille réunie je quitte au milieu du repas et je marche avec l'intention de me rendre dans le seul lieu qui me semble me protéger l'église du coin que je ne connais pas malheureusement pour moi je tape l'église est close et je reste à sangloter là pendant au moins bien une heure les gens passent me regardent mais j'ai mal et puis une dame avec un accent étrangé vient vers moi et me demande ce qui ne va pas alors en sanglot je lui baragouine que je n'en peut plus que les gens se font du mal que je ne le supporte plus enfin bref elle me prend dans ses bras et me conseille d'aller dans la nature de trouver un arbre et je lui répond que je cherche un chêne bref ensuite on me retrouve c'est à dire la famille et je ne peux leur expliquer que toutes les pensées négatives me reviennent comme un boomrang car je suis en ce moment dans la lumière c'est assez compliqué à expliquer alors si quelqu'un pouvait me montrer le chemin et m'expliquer comment lorsque l'on est dans cette béatitude comment on peut encore continuer dans ce monde là

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite