Oui - Oui Alex, je t'ai dit qu'on était d'accord sur le fond et pas sur la forme. Je suis d'accord avec toi et tout le monde doit l'être, qu'il faille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 11.12.03 à 21h00
Message n° 14532

Oui Alex, je t'ai dit qu'on était d'accord sur le fond et pas sur la forme. Je suis d'accord avec toi et tout le monde doit l'être, qu'il faille répondre à tous et à toutes les questions (dans la mesure de nos possibilités). mais que pour pouvoir le faire bien il était nécessaire de ne plus être dérangés et perturbés par des messages récents du style de phénomènes inexpliqués, ni par des messages futiles et j'entendais par futiles les messages auxquels on a déjà répondu mille fois sur le forum et que qqs personnes ne prennent pas le temps de lire, que je fais partie des personnes qui réclament plus de sérieux, de respect. C'est pour cela qu'il me paraissait opportun de fermer "phénomènes" (qui attirait trop de phénomènes à mon gout) pour pouvoir rester concentrer sur l'essentiel, en attendant le nouveau site, cela va nous permettre à tous de nous poser et de réfléchir. En attendant chacun peut donner son avis sur le questionnaire proposé par Jean.
bye.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite