Oui chartreuse - C'est pour espérer ce genre de réponse Chartreuse que j'ai justement posé, il y a quelques semaines, ma question. Vois tu j'ai l'impression en écoutant certains médiums,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui chartreuse

Rédigé par Xianaelle
Posté le lundi 11.02.08 à 22h06
Message n° 34664

C'est pour espérer ce genre de réponse Chartreuse que j'ai justement posé, il y a quelques semaines, ma question.

Vois tu j'ai l'impression en écoutant certains médiums, que j'ai qualifié à tort d'experts, qu'il fallait au contraire se réjouir de la mort aussi cher soit le disparu, car l'âme était enfin libérée de son calvaire ... Qu'il ne fallait pas être égoïste et ne pas pleurer nos morts !

Mais tout comme toi je pense que notre peine ne s'efface pas d'un coup d'éponge et qu'il nous faut faire preuvre de solidarité en s'aidant les uns et autres pour surmonter l'absence ... ! Je pense même que nos morts nous incitent à le faire.

N'avez vous jamais remarqué que la disparation brutale de quelqu'un vous rapproche d'une (ou de personnes) qui auparavant vous était indifférente ? Ca n'est pas du hasard à mon avis.

Bonne soirée à tous

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite