Oui mais ....... - Ce qui m'enerve un peu tu vois, c'est que les auteurs ( bouquins, revues), ou plein d'autres personnes nous dise que le médium ne doit pas prédire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui mais .......

Rédigé par Zazouille51
Posté le mercredi 15.02.06 à 23h52
Message n° 29342

Ce qui m'enerve un peu tu vois, c'est que les auteurs ( bouquins, revues), ou plein d'autres personnes nous dise que le médium ne doit pas prédire l'avenir ..... Moi, jtrouve ça trés restrictif.... si j'écoute tout le monde, je ne dois prendre que les messages des entités et les transmettre aux proches .. moi, je vois ça différement...

qd, je prends un objet, et qu'une personne me demande des réponses à ces interrogations, je le fais dans le but d"éclairer leur lanterne" ...et je dis bien à ms clients de garder leur libre arbitre, et que demain s'ils le veulent ils peuvent changer le cours de leur vie...
Je suis médium et je suis ravie de pouvoir les aider, c en ce sens que je vois la médiumité ..... on a la chance de communiquer avec l'autre monde, c'est merveilleux, mais, autant aider également les vivants en apportant des réponses .... surtout quand ils ne savent plus trop ou ils vont ...

Et c'est en ce sens, ou quand je lis que je ne devrai prendre QUE des messages de l'au delà, car c'est seulement le ROLE du médium .... je suis pas vraiment d'accord ...le rôle premier est de transmettre les " messages", mais, je pense que c'est aussi de débrousailler les problemes des gens si on peut le faire. Je fais équipe avec mes guide pour guider les gens ... je dirai que le plus important est de rester humble et de garder les pieds sur terre. Aprés..... je pense que l'on utilise notre "don" sous n'importe quelle forme, tant qu'elle reste pure, et dirigée vers le " BON" ...

j'espère que vous aurez compris le fond de ma pensée ;-))
à bientôt de vous lire !
Zaz

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite