Oui tu a raison capella - bonjour a tous, moi je me met en colere quant la pression me monte trop a la tete et que je doit expulse le gaz toxique . et sa

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui tu a raison capella

Rédigé par Seve74
Posté le lundi 22.08.05 à 08h42
Message n° 26308

bonjour a tous, moi je me met en colere quant la pression me monte trop a la tete et que je doit expulse le gaz toxique . et sa me permet de respire mieux l oxygene de mont moi interieur. et c est tres important et bien sur apres je guerrie les blessures je peux pas reste fache et je pardonne toujour et meme si c est tres mechant et versatille c est sa d etre amour inconditionnelle vous trouvez pas qu il faut se mettre en colere pour faire bouge les choses ?. il faut pas non plus s encroute, le divin ne dit pas de resevoir une claque et tendre lautre joue. et oui defois on depasse les limites et je pense que c est pour savoir ou on peut allez et c est la qu on recoit notre claque et sa nous permet de redresse nos erreur et je trouve que c est important d etre remis en place pour l evolution spirituelle . et sa nous permet aussit de comprendre mieux notre moi interieur et aussit envers les etre qui nous entoures . ( je vais vous raconte une petite histoire que jai vecu il y 5 ans je voulais allez trop vite dans mes recherche spirituelle et je fessais tous et n importe quoi et j ai bien faillie finir tres mal si mon chat n etais pas intervenue et le divin aussit . et quant j ai ete voire le cure d ars j ai ete tres mal et je me suis sentis completement desenparez et quand je suis rentre chez moi je resentais interieurement qu on me disais stop tu vas trop vite laisse le temps et la patience tu connais . et laisse coule a travers toi l amour et les enseignement qu on te donne et accepte se qu on te donne . et la je sais que jai recu un electrochoc qui etais necessaire pour etre en fusion avec le divin. et sa ma permis aussit de faire le netoyage de tous se qui c est passe . et d ailleur je sais que c est pas fini il nous laisse pas tranquille et temps qu on a pas compris sa recomence . ) merci j ai trouve le sujet tres interessant et merci de m ecoute avec votre coeur . seve et que les etoiles vous garde et que le soleil brille dans votre coeur et le vent souffle vos peines et la pluie purifie nos ames a tous et les etres qui nous entoures

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite