Ouija - Bonjour, en fait j'ai fait le ouija dans la maison de mon copain car je savais qu'une femme s'était suicidée il y a pas mal d'années dans cette maison

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ouija

Rédigé par Lilou
Posté le mercredi 05.11.03 à 07h31
Message n° 12860

Bonjour, en fait j'ai fait le ouija dans la maison de mon copain car je savais qu'une femme s'était suicidée il y a pas mal d'années dans cette maison et, m'ayant déjà parlé, je me suis dit qu'elle avait besoin d'aide. La séance a révélé que cette femme fut décédée 30 ans auparavant jour pour jour, le 2 novembre 1973. Elle a écrit ces mots "combien etre mort..." Visiblement elle ne comprends pas son acte. Comment savoir si elle a bien quitté la maison. Sinon comment rentrer en contact avec elle autrement que par le ouija. Apparemment ce serait une femme qui aimait la vie. Est-ce possible qu'un fait similaire antécédant l'aie poussé à faire cet acte ? Cette maison contaminerait-elle ses occupants ? Comment pourrais-je "exorciser" cette maison qui, on le resent dès que l'on passe la porte, est si mauvaise. Que de disputes et de pertes d'argent. Nous étions 5 à le faire, 5 médiums.
Une autre chose, à un moment donné nous avions a peine posé notre doigt que le verre s'est projeté hors de la table et a cassé par terre, sans avoir posé aucune question. Qu'est-ce que ça signifie et si c'est dangereux que faire pour y remédier. Je sais avoir fait le ouija dans les règles de protection, nous avons communiqué avec d'autres esprits, des ancètres qui avaient des messages pour nous. Dernière petite question, nous avions posé une petite bougie blanche à coté de la planche et par 2 fois la planche à poussé la bougie qui s'est renversée sur mon pantalon, comme si la bougie blanche génait. Pourquoi?
On dit que les esprits communiquent avec nous par la pensée. Alors, ils entendent ce que l'on pense. Je me demandais lorsqu'on leur pose une question 'piège" pour vérifier l'autenticité de leur identité, si ils savent répondre à notre question parce que quelqu'un du cercle aurait la réponse dans la tete. Je vais essayer d'éclaircir par un exemple. Les 3 invités avec nous ne connaissaient pas le numero de la maison mais moi bien. J'ai demandé à l'esprit de la maison quel était le numéro et elle répondit juste (18). Comment etre sur que ce n'était pas un esprit farceur que aurait lu dans mes pensées?
Je vous remercie beaucoup car cette histoire dure depuis plus de 2 ans et j'ai vraiment besoin d'aide pour y voir plus clair. Merci beaucoup

Les réponses à ce message

Salut par Marilyn1962 le 11.11.03 à 15h05
 Ouija par Lilou le 12.11.03 à 00h34
 Pour Marilyn par Acki le 12.11.03 à 11h16
 Merci... par Lilou le 12.11.03 à 14h14
 Le.. par Dadinou le 12.11.03 à 19h33
 Bonjour Dadinou par Acki le 13.11.03 à 16h03
 Heu, par Dadinou le 13.11.03 à 20h26
  En faite nos... par Dadinou le 11.11.03 à 17h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·