Ouououps! - hello Pascal en effet je me suis trompée de livre: il s'agit d'Entretien avec L'Esprit..désolée; par contre la page ça doit être ça mais je ne peux le vérifier

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ouououps!

Rédigé par Angela
Posté le mardi 06.06.06 à 19h47
Message n° 30462

hello Pascal
en effet je me suis trompée de livre: il s'agit d'Entretien avec L'Esprit..désolée;
par contre la page ça doit être ça mais je ne peux le vérifier car j'ai beau retourner la maison , je ne trouve pas le livre, grr!je les ai tous et celui-là se planque, ça m'énerve beaucoup et donc ma réponse vient de mes feuilles volantes (car j'en ai quand même une version :))
bon, patience..

à part ça , je te remercie de tes questions, multiples et nous avons tous posées sur ce même et obscur sujet!

si je peux me permettre une petite demande, quitte à encore modifier le déroulement du truc (pardon!) : des réponses, rien que des réponses! pour les et "vous qu'en pensez-vous'', on pourrait le faire plus tard?
qu'en penses-tu? sinon on va encore dévier et se lancer dans des discussions avant d'avoir creusé l'histoire qui, comme tu l'as dit aussi, est loin d'être simple!
voilà je ne voudrais pas encombrer ce sujet comme je l'ai moi-même demandé et si tu as des questions ou une simple réponse à ce message voudrais-tu, stp, me répondre à part sur le forum ou mieux , en privé?
merci de si bien participer à toutes ces questions.. pas évidentes :)
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite