P'tite nouvelle ! - Bonsoir à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je l'ai un petit peu parcouru et avec déjà beaucoup de plaisir ! J'apprécie beaucoup

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

P'tite nouvelle !

Rédigé par -alice-
Posté le samedi 05.11.05 à 23h01
Message n° 28051

Bonsoir à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je l'ai un petit peu parcouru et avec déjà beaucoup de plaisir ! J'apprécie beaucoup l'esprit qui y règne alors Merci de m'y avoir accueillie.

J'ai 28 ans. Après une enfance difficile, c'est à l'adolescence que je me suis ouverte à la Spiritualité en découvrant et dévorant les livres de Raymond Moody ("La vie après la vie") et de Louise Hay.
Puis j'ai enchainé les lectures, rencontré des êtres formidables qui m'ont énormément apporté. J'ai alors commencé un grand travail sur moi-même qui aussi douloureux soit-il se révèle aussi passionnant et source d'enrichissement et de satisfaction.

J'espère continuer à apprendre auprès de vous et pourquoi pas apporter ma petite contribution.
Je suis quelqu'un de plutôt réservée donc il est possible que je reste un peu en retrait dans un premier temps. Le temps de prendre mes marques et un peu d'assurance...
Je suis heureuse de vous avoir rencontré.
Au plaisir de vous lire !

Les réponses à ce message

Coucou par Mireille le 06.11.05 à 09h53
 Bienvenue par Cdn le 06.11.05 à 19h20
 Merci ! par -alice- le 07.11.05 à 20h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite