Papa, fais moi un petit coucou - Le monde parallèle des esprits me fascine, je my intéresse depuis peu glanant des informations sur internet, me documentant à droite et à gauche. Or j'ai et j'ai toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Papa, fais moi un petit coucou

Rédigé par Gross
Posté le mardi 03.06.03 à 16h09
Message n° 7657

Le monde parallèle des esprits me fascine, je my intéresse depuis peu glanant des informations sur internet, me documentant à droite et à gauche.
Or j'ai et j'ai toujours eu très peur du surnaturel, particulièrment dès qu'il commence à faire sombre et je me demande si ceci n'est pas un frein à mon envie de communiquer avec "l'autre côté du miroir"
Voilà quelques semaines je vous ai contacté afin d'avoir des nouvelles de mon père décédé début avril 2003. La réponse est arrivée très vite mais elle n'était pas très parlante à mon niveau. Aussi je me permets de réitérer ma demande. Tout ce que je demande (et c'est beaucoup, j'en suis consciente) est de savoir si mon papa est bien là où il est et qu'il me fasse un petit coucou, un signe et qu'à vous il donne une indication, quelque chose qui me permette de le reconnaître( par exemple mon petit non ou le sien)
D'avance, vraiment merci
Françoise

Les réponses à ce message

Bonjour par Asfi le 04.06.03 à 19h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite