Paranormal - Bonjour à toute l'équipe, Depuis que je suis petite,( j'ai actuellment 17 ans) il m'arrive des choses un peu incroyables meme vraiment étranges bien sur je ne suis surement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Paranormal

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 19.06.03 à 15h30
Message n° 8343

Bonjour à toute l'équipe,
Depuis que je suis petite,( j'ai actuellment 17 ans) il m'arrive des choses un peu incroyables meme vraiment étranges bien sur je ne suis surement pas la seule a qui ce genre de phénomenes arrivent (manifestations des esprits, manifestations corporelles...)
Ces deux dernieres années, il m'arrive quelques choses d'assez inexplicable notamment des manifestations corporelles qui s'apparentent aux stigmates sans pourtant avoir des écoulements de sang, je m'explique.
Mes habits sont presque tous soumis a des décolorations de couleurs tres fortes au niveau des poignets, du coeur, des pieds, du foie et de la tete. Je precise aussi que c'est l'exterieur du tissu qui ce décolore et non la partie en contacte avec la peau..!
J'ai procéde par elimination:
- Ce ne peut pas etre la transpiration, tout d'abord d'apres ce que je viens de dire,et puis les taches sont tellement délimitées, étroites et concentrées ( comme des points ou des trace de doigts) que ce ne peut pas etre cela, de plus les endroits ou elles se produisent ( poings,ventre ..) ne sont pas vraiment exposés à une forte transpirations.
- On pourrait penser que c'est l'utilisation de javel ou d'un produit qui décolorent le tissu, mais ces traces n'apparaissent que sur moi et non sur les vetements du reste de ma famille ( j'ai un frere et une soeur).
Cette été, la fréquence et la rapidité des apparitions m'on beaucoup surpris ainsi que ma mere qui ne sais plus quoi faire..
Sur mes oreillers, les traces sont étrangement semblables à un rayonnement, des piques qui forment une couronne tout autour de ma tete ( j'ai pris plusieurs photos). Au niveau des poings et des pieds on remarque un point de 1 a 2 cm d'envirgure.
Ce qui est encore plus surprenant c'est que ces décolorations ne s'effectuent, en majorité, que sur des tissus de couleurs bleu, mauves et vert foncé.
Voila, je ne sais pas si le sang, enfin ,le réseau sanguin a un quelconque rapport avec ces manifestations. On m'a dit avoir deja entendu ce genre de phénomene mais je n'est rien trouve sur internet alors peut-etre pourriez vous m'aider a trouver un sens ( physique ou paranormal) mais en tout cas m'éclaircir un peu la dessus.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere recevoir tres prochaimenemt votre interprétation sur le sujet.
PS:Si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir des photos.

Les réponses à ce message

Peut-être la proie d'un esprit par Delphine le 22.06.03 à 20h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite