Paroles avant de mourir - Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je cherches des réponses a certaines questions. J'ai perdu mon grand père en juin 2003,après l'avoir accompagner durant ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Paroles avant de mourir

Rédigé par Melya_
Posté le lundi 31.01.05 à 22h36
Message n° 22601

Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site et je cherches des réponses a certaines questions.
J'ai perdu mon grand père en juin 2003,après l'avoir accompagner durant ces derniers mois.Pour vous situer un peu il a jouer un rôle parternel ce donc je n'avais pas,nous étions très lier l'un a l'autre.Durant ces derniers mois nous avons pus communiquer très intimement il me parlais entre autre de ces voyages qu'il fessais lors de ces journées entière a dormir.Cela était très claire qu'il voyait la lumière et il me disait même qu'il était visiter mais sourtout de membres de la famille décéder (même ceux qu'il ignorait leur décès).

Il ma demander de l'amener chez moi en visite mais vu de son état de santé je lui ai dit que cela n'était pas possible.Il ma allors demander s'il pourait venir me visiter , a ce moment la je savais très bien de quoi il me parlait.Je lui ai dit qu'il serait toujours le bienvenue chez moi.

Il sait très bien parcontre que je suis rétissante d'avoir des présences
(du fait que j'ai eu des mauvaises expériences dans le passer a ce sujet) mais ces mon grand-père...

Depuis son décès il est venu me voir en rêves au début puis il est aller se coucher près de ma grand-mère et a chatouiller les genoux de ma mère qui a été complètement térroriser.Il m'avait dit de son vivant qu'il viendrait me pogner les orteilles en guisse de bonjour mais... il ne vient pas...

J'ai pleurer je lui ai demander de venir me voir comme il me l'avait dit mais sans réponses.

Il faudrait que je vous souligne le fait que ces moi qui lui ai dit que lorsqu'il verrais la lumière qu'il pourait partir en paix car il s'inquètait tellement pour ma grand-mère, mais le coeur de ma grand-mère n'était plus capable de le voir soufrir ainsi.Voulant que bien faire je l'ai rassurer du fait que l'on veillerai sur sa femme et qu'il n'avait pas a combatre cette soufrance étant maintenant sur l'effet de la codéine.

Il ma regarder d'un regard effroyable et ma dit avec une telle luciditer que c'était mal ce que je fessais la.Je ne sais plus s'il me boude même si ma grand-mère me confirme que c'était la maladie qui fesait cela.

J'ai demander de l'aide aux anges et il est partit 1 semaine plus tard.Il me regardait cette journée la droit dans les yeux comme s'il voulais se rappeler de mon visage avec un regard d'amour.

Je suis confus aider moi si vous pouvez m'éclairer a ce sujet s.v.p.
Penser vous qu'il m'en veut?

merci de votre support
Melya

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite