Pas choqué. - Personnellement je ne suis pas choqué par ce message. Il est tout à fait respectable puisqu'il est une opinion qui n'engage que son auteur, que celui ne cherche qu'à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas choqué.

Rédigé par Jean
Posté le lundi 26.06.06 à 11h08
Message n° 30640

Personnellement je ne suis pas choqué par ce message. Il est tout à fait respectable puisqu'il est une opinion qui n'engage que son auteur, que celui ne cherche qu'à partager, qu'il n'essaie pas d'en tirer profit ou qu'il ne cherche pas non plus à imposer ses vues....

Non, vraiment pas choqué. J'aimerai lire des opinions simples et franches plus souvent....Et je suis certain que de nombreuses personnes partageront cette opinion...

l'Alliance, en tant que communauté en cours de construction, car ce site et ce forum n'en sont qu'une vitrine, aura certainement sa vision globale des choses... Et celle ci sera l'union du multiple ..

Disons qu'ici, comme dans tout forum, quand les membres respectent les autres, il n'y a pas de problème...

Dans nos manuscrits il y a du déjà publié et du non publié.
J'ai retrouvé cette petite phrase que j'aime bien et qui pourrait être sympathique pour essayer d'illustrer le propos de l'ensemble s'il arrivait à devenir cohérent :

"Si vous avez besoin d'aide, nous serons là.
Si vous venez par curiosité, passez votre chemin.
Si vous venez par amitié, vous serez reçu comme un frère.
Si vous êtes ici, demandez vous pourquoi."o

Allez, à bientôt et merci d'avoir donné un avis franc et mesuré.
jean :)))

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite