Pas les guides - Les guides n'ont aucun moyen de contrôle sur ces entités du bas astral, les seuls capables de les faire venir et de les faire partir, c'est nous-même . Les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas les guides

Rédigé par Alx
Posté le lundi 29.12.03 à 00h04
Message n° 14999

Les guides n'ont aucun moyen de contrôle sur ces entités du bas astral, les seuls capables de les faire venir et de les faire partir, c'est nous-même .
Les médiums habitués, eux, ont juste un peu moins de mal à s'en débarasser, et encore, on s'en croit débarassé et, ils resurgissent au moment ou s'en attend le moins .
"Il n'appartient qu'à celui qui ouvre la porte, de pouvoir la refermer"
C'est un message que j'ai eu il y a quelques années et qui m'a aidé plusieurs fois, il y a quelques mois encore .
Donc, je mets toujours en garde les novices, car même les plus expérimentés ont des fois du mal à s'en défaire .
Je dirais même que je n'encourage jamais quelqu'un à essayer, il y a d'autres choses plus importante à faire avant .
Lorsque l'on est prêt, ils nous contactent d'eux-même, simplement, et il n'y a aucun risque, car c'est eux qui ouvrent la porte et le bien est beaucoup plus fort que le mal .
C'est aussi pour cela que nous, simples humains, nous avons du chemin à parcourir .
Pour ma part, je tire toujours leçon de mes expériences, surtout celles qui ont mal tournées : "avant de se jeter à l'eau, il faut apprendre à nager"
Amicalement. Alx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite