Pas une supercherie - C'est à toi Armand que je veux adresser mon message, Pour commencer, j aimerais préciser que les moms des membres sont souvent des pseudonymes ; le mien signifie le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas une supercherie

Rédigé par Mermure
Posté le mardi 03.06.03 à 19h26
Message n° 7661

C'est à toi Armand que je veux adresser mon message,
Pour commencer, j aimerais préciser que les moms des membres sont souvent des pseudonymes ; le mien signifie le murmure de la mer.
J'ai lu le forum comme tout le monde j'imagine et ton sujet sur les numéros de loto m'a attiré l'attention, et j aimerais te donner mon avis personnel là- dessus. Je ne crois pas que les guides spirituels(qu'on les apelle, anges, esprits ou êtres de lumières), se soucient de ces futilités. Le but de leur présence dans nos vies est de nous guider et nous aider dans notre cheminement spirituel. C'est certain que les biens matériels nous sont utiles sur la terre cependant il faut bien y réfléchir Armand ; quand nous allons quité cette terre, seront-ils bien utiles tous ces bien ? Alors selon moi, il est logique de penser que ça ne sert à rien de leurs demander les chiffres gagnants de la loto, car pour eux il y a bien plus important!
La spiritualité est un cheminement de toute une vie. Tout d'abord il faut prendre conscience de la vie et ce que nous en faisons. Ensuite viennent les questionnements ; Qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur cette planète ? Que suis-je senséé faire de cette vie ? Plein d'autres questions comme celles-ci nous viennent. Après commence la recherche ! Et petit à petit sur notre route de la vie, nous arrive des évènements qui apportent certaines réponses ou suscitent d'autres questionnements. Ça peut etre la rencontre d'une personne,un livre ou une ou des épreuves dans la vie qui déclanche le processus de recherche. Pour ma part ce sont des petits et des grands évènements dans ma vie qui m'ont amenée dans cette voie.
Je dois ajouter qu'au départ la foi m'a souvent guidé. Cela peut te paraître de la supercherie ou de l'auto-suggestion ; libre à toi de penser ce qui te conviens ! Surtout, mets pas en doute le vécu de chacun de nous car c'est un long cheminement et beaucoup de travail sur soi-même pour devenir meilleur. Après vingt ans d'écriture automatique, je peux te dire Armand que les enseignements reçus par les êtres de lumières ne sont pas négligeables. Comme dans toutes autres médiumnités, il peut se glisser des erreurs car vois-tu il faut accepter qu'il y ait une marge d'erreur puisque nous sommes des humains et que parfois il arrive que nous perdions un peu la concentration ce qui amenuise le contact entre l'esprit et le scripteur. L'ambiance est est un élément très important tout comme l'état d'être de la personne qui recoit les messages. Nous ne sommes pas toujours dans une forme éclatante et cela interfère dans le flux énergétique.
Tu nous parles d'un ami qui a vécu une mauvaise expérience, tu dis que c'est une supercherie et du charabia de médium. Mais toi, dis nous ce que tu as vécu, parles nous de toi, fais toi connaitre. Parles nous de ton cheminement personnel et il se peut que nous puissions t'aider selon nos expériences vécues. Quelle est ta quête?
Au plaisir de te connaître davantage!
Amicalement mermure

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite