Passer difficile - Bonsoir Je ne pourrais pas être avec vous pour la réunion, parce-que je vie a Cannes & que je ne peut pas venir, mais je serai de tout coeur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Passer difficile

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 01.08.03 à 19h35
Message n° 9967

Bonsoir
Je ne pourrais pas être avec vous pour la réunion, parce-que je vie a Cannes & que je ne peut pas venir, mais je serai de tout coeur avec vous et je prierai pour vous ce samedi.
J'aimerai recevoir un livre gratuit d'alliance spirite, chez moi, mais je ne sais pas comment faire ? Est-ce-que vous pourrait m'expliquer merci.
Je voulais vous remerciez : Reine & Fafet pour vos message ! Je me sent prête a présent.
Il y a longtemps et j'avais 10 ans, J'ai commencer a pratiquer le spiritisme a l'âge de 15 ans quand je suis parti en colo avec mes copines. Après je suis retourner chez moi et je me suis fabriquer une planche de oui-ja avec un pyrograveur, et j'ai fait des séances de spiritisme avec le verre, la table ! et comme sa ne marcher toujours pas, j'avais des pote qui était dedans, alors je suis allez avec eux. Seulement, j'ai su après que s'étais un groupe satanique, mais je suis rester quand même je ne sais pas pourquoi ! Peut-être l'amour, parce-qu'il m'aimer beaucoup
(enfin ! s'est ce que je croyais) jusqu'au jour ou j'avais atteint l'âge de 20 ans, j'était agressive avec mes parent, mes copains, j'était ignoble quoi ! Mais le plus important, s'est que je suis toujours comme ça et que je ne peut rien faire, j'ai un Pasteur qui peut m'aider mais il s'est pas se que j'ai, alors peut-être qui veut pas, ou qu'il s'est vraiment pas !
Et a l'âge de 20 ans, j'ai commencer a faire de la magie noir, nous trouvions que les forces du mal n'était pas assez puissante, et nous avions pris le dessus, mais après s'est la que tous a basculer, on aurai dis que je m'était arrêter de vivre pendant 10 ans, et sa fais bizarre.
J'étais parti dans un autre monde, ou il y a des choses invisibles avec les esprits, je n'étais plus totalement connecté à la terre si vous comprenez !
Une fois j'étais avec ma mère, nous préparions a mangé en écoutant de la musique et il s'est passé que mon chien : OSCAR, a mordu une poule de chez moi, je sais pas se qui ma prie, je sais pas ce que j'avais, sa fais mal de l'écrire ! J'ai attacher mon chien a un arbre et je l'ai battu aider moi, je ne sais pas ˆpourquoi j'ai fais ça ! Je suis pas méchante je suis gentille, je n'aurai pas pu faire ça de moi-même, je l'aimer trop. Vous voyer se que j'ai vécu ! Et j'en veut a la terre entière, et même Dieu n'a rien pu faire, il ma pris mon chien, je le déteste.
Vous voyiez ! La j'ai envie de me venger, s'est se que j'ai toujours fait d'abord.
Dieu aurai pu me laisser mon chien, il a pris ce que j'aimer !
Merci de m'avoir écouter.
Je ne serai pas la pendant plusieurs jour, car je part le week-end et peut-être pour une semaine, je vous lirai des mon retour.
Sidonie
Dieu vous aime et il ne vous abandonnera jamais.
5

Les réponses à ce message

Sidonie......... par Licornette le 02.08.03 à 03h13
 Bravo pour ce premier pas... par Reine-nathalie le 02.08.03 à 12h57
 Bravo ! par Gitane le 03.08.03 à 08h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite