Patience - Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire quelques échanges pour mieux comprendre et en arriver à votre deuxième message. Maintenant que vous voyez les choses sous un

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patience

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 28.07.03 à 23h05
Message n° 9806

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire quelques échanges pour mieux comprendre et en arriver à votre deuxième message. Maintenant que vous voyez les choses sous un autre angle nous pouvons discuter sur le sujet et avancer ensemble si vous le voulez bien.
"Il n'est pas temps de communiquer il est temps d'accepter le départ pour une autre vie de celui qui était ton frère de sang et qui restera ton frère dans l'âme. Laisse le temps faire ce qui doit être fait, laisse le temps apaiser le chagrin d'un départ brusque mais certain.
Rien ne presse, maintenant qu'il va reprendre sa vie, celle de l'esprit intégré à son tout, il a le temps et toi aussi tu as el temps pour parler avec lui un jour, pas maintenant. Patience, le temps fait si on lui donne le temps de faire ce qui doit être fait, comprends-tu ?
Fais confiance à ceux qui aiment, aies foi en l'amour et en Dieu : le lien qui unit les hommes en un seul esprit.
Parcours encore les lignes de nos messagers, lis encore et comprends que le temps est favorable au juste et bon. C'est une question de temps... patience.
Sois la bienvenue parmi nous ma soeur, un jour...
Pais et amour en ton âme."
Amicalement,
Patricia


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite