Patricia - bonjour, J'ai eu très peur quand j'ai lu ce message, d'autant plus peur que moi quand j'ai commencé, j'avais 16 ans (soit 3 ans de plus) et je savais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patricia

Rédigé par Isabelle
Posté le jeudi 26.09.02 à 20h22
Message n° 3078

bonjour,
J'ai eu très peur quand j'ai lu ce message, d'autant plus peur que moi quand j'ai commencé, j'avais 16 ans (soit 3 ans de plus) et je savais déjà que j'étais médium et pourtant cela ne m'a pas empêcher de faire une des plus grosse bêtise de ma vie ! En écrivant ce message je me suis dis que si je pouvais "protéger" quelqu'un (pourquoi le mettre entre guillemets ? proteger est pourtant bien le mot !), l'empêcher de vivre ce que j'ai vécu ou vis quelque fois encore, il fallait que je le fasse.
Pour ce qui est de ta question, la présence "malsaine" n'est pas partie, pour preuve mes sueurs, mes peurs, l'impression que j'étouffe à certain moment ou tout simplement l'impression que quelqu'un me regarde. Je l'ai déjà vu trois fois, deux fois après que cette personne enfin cet homme m'ai touché et une fois dans une vision que j'ai eu en touchant la photo d'une personne qui avait eu un accident de voiture. Mais autrement à plusieurs moment, je l'ai senti à côté de moi, et non elle n'est pas encore partie, mais je ne la vois plus, je la sent toujours, mais c'est moins fort, comme ci elle était devenue moins forte ou moi plus forte. Peut être ma foi qui a grandit y est elle pour quelque chose ou bien mon "don" qui grandit de plus en plus en ce moment, hônnetement je ne sais pas, mais un truc que je sait, c'est que je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre, et à défaut de "sauver" tout le monde, j'essai et essaierai de "sauver" les gens qui croiseront mon chemin.
J'espère mettre bien fait comprendre, y a pas à dire, mais c'est vraiment dur d'écrire ce qu'on ressent !! ! lol
Amitié
Isa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite