Perception d'une presence - bonjour je souhaiterais savoir si les animaux sentent toujours s'il y a une presence ou s'ils ne reagissent pas automatiquement? je pose cette question parce qu'il m'est arrivés deux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perception d'une presence

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 09.11.03 à 12h39
Message n° 13036

bonjour
je souhaiterais savoir si les animaux sentent toujours s'il y a une presence ou s'ils ne reagissent pas automatiquement?
je pose cette question parce qu'il m'est arrivés deux "anecdotes":
la 1ere il y a deux semaines ou l'une de mes chattes a ete terrorisée par je ne sais quoi qui se trouvait dans le couloir, cela a bien duré une dizaine de minutes, durant lesquelles elle a fixé un point bien précis, les pupilles dilalatées, le poil herissé et la respiration haletante, au point que j'ai fini par avoir peur moi aussi parce que je ne voyais rien!
les autres chattes et le chien n'ont pas bronchés, pourquoi?
la 2ème c'etait hier soir, je pensais à ma mère et j'ai ressenti une serie de picotements sur le cuir chevelu, mais sur un coté seulement, celui qui n'etait pas contre le traversin (je venais de me coucher)
j'ai lu il y a qq temps sur le forum le recit de quelqu'un (je crois Laika??) qui disait que son compagnon ou sa mère je ne sais plus, la caressait et que ça lui donnait des picotements
ma mère est decedée il y a 4 ans et le 7 novembre c'etait la date anniversaire, mais cela s'est passé hier le 8
ce qui m'intrigue c'est que je dors avec une de mes chattes et qu'elle n'a rien perçu, donc je me suis dit que ce n'etait que mon imagination...
j'aimerais bien savoir donc si les animaux reagissent systematiquement ou pas ? si certains d'entre vous ont des reponses susceptibles de m'eclairer, j'aimerais bien qu'ils me les envoient
cordialement à tous
shangrila :D

Les réponses à ce message

Grrrrr par Basilus le 09.11.03 à 13h05
 Coucou shangrila par Domi le 09.11.03 à 21h31
 Perception, suite par Shangrila le 10.11.03 à 10h39
 Je pense que oui par Theliodan le 10.11.03 à 04h30
 Je pense aussi par Didou le 10.11.03 à 10h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite