Perception d'une presence (suite) - bonjour à tous il semblerait que la série continue... cette fois ci c'etait hier soir, dans ma chambre, et c'est la chatte qui dort avec moi qui a réagit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perception d'une presence (suite)

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 11.11.03 à 08h11
Message n° 13112

bonjour à tous
il semblerait que la série continue...
cette fois ci c'etait hier soir, dans ma chambre, et c'est la chatte qui dort avec moi qui a réagit bizarrement :
comme tous les soirs après la télé, je l'ai prise aux bras et je l'ai emmenée dans ma chambre.Comme elle aime bien rester dans les bras, je l'ai calinée un bon moment.Puis elle a levé la tete, a regardé le lustre au dessus de nous et a essayé à deux reprises de le toucher, j'ai trouvé ça amusant mais sans plus.
Ensuite, son attention a ete attirée par le pied du lit..J'avais replié le couvre lit, comme chaque soir, et il y avait dessus ma robe de chambre (qu'elle connait) et une veste polaire (neuve).Comme elle ne cessait de fixer ces deux vetements, je me suis dit qu'elle devait avoir peur du polaire, qui avait surement une odeur qu'elle ne connaissait pas.
Tjrs avec Chipie dans les bras, je me suis assise sur le lit pour qu'elle y descende, et c'est là que ça a commencé : elle s'est assise p rès du polaire, a mis un coup de patte à la robe de chambre, j'ai voulu la caresser mais elle a fait un bond, a traversé le lit à toute vitesse en me griffant le bras au passage et elle est descendue de l'autre coté pour se cacher... Impossible de la faire venir près de moi.Elle faisait le tour de la chambre au ralenti, regardait partout, puis un point situé en face de mon lit, a droite. Dès que je faisais un geste, elle detalait.Cela a duré une heure, de 23h30 à 0h30.A ce moment je me suis levée j'ai caché robe de chambre et polaire dans l'armoire, mais elle avait tjrs peur.En tout cas cela se trouvait SUR mon lit, au pied... elle a fini par monter, mais elle est restée en haut toute la nuit, alors qu'elle aime bien aller se mettre au bout du lit, et elle n'a pas bougé non plus, alors qu'elle a tendance à venir me faire des papouilles plusieurs fois dans la nuit
ce matin elle etait moins effrayée mais elle n'etait pas comme d'habitude non plus...Je ne sais pas ce qu'il y a eu cette nuit, je me perds en conjectures... en tout cas s'il y a eu qq chose, ce ne devait pas etre "mauvais" sinon la chatte aurait reagit plus violemment je pense. Pour ma part jen 'ai rien vu bien sur ni rien ressenti, je n'ai pas vraiment eu peur non plus, j'etais inquiète et intriguée par ce comportement inhabituel, surtout que qq temps avant c'etait l'autre chatte qui avait eu peur aussi, mais dans le couloir...
enfin j'ai reussi à m'endormir quand mm. Mais ce matin je me pose moult questions auxquelles je n'ai pas de réponses...
et vous qu'en pensez vous?
cordialement
shangrila :D

Les réponses à ce message

Pareil que toi par Chaton le 12.11.03 à 17h25
 Pour chaton par Shangrila le 12.11.03 à 21h24
 Le chat par Dewi le 13.11.03 à 06h08
 Le chat - reponse par Shangrila le 13.11.03 à 12h10
 Le mien s y met !!! par Didou le 14.11.03 à 09h32
 Visions.... par Shangrila le 14.11.03 à 20h01
 Si t'es zinzin, moi aussi :o) par Didou le 16.11.03 à 09h38
 Expérience par Swastia le 14.11.03 à 14h17