Perception étrange - Bonjour à tous.Je viens vous adresser mon problème car aucune personne dans mon entourage ne peut vraiment m'aider. Voila : depuis mon enfance, il m'arrive de percevoir ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perception étrange

Rédigé par Alyss
Posté le vendredi 23.05.03 à 07h29
Message n° 7269

Bonjour à tous.Je viens vous adresser mon problème car aucune personne dans mon entourage ne peut vraiment m'aider. Voila : depuis mon enfance, il m'arrive de percevoir ce que j'appelle un "monde parallèle".Cet à dire, que si je me trouve par exemple dans une pièce et qu'il m'arrive de percevoir ce monde, je sais en moi, qu'il est différent sans pouvoir expliquer vraiment en quoi, ce qui rend mon problème très dur à expliquer. Depuis petite, je sais au fond de moi que lorsque cela se manifeste (par petits flash ou parfois avec insistance)je ne dois pas le voir. Il est vrai qu'avec le temps, j'ai appris à maitriser un peu ces flashs et parfois je peux en me concentrant un peu, voir ce "monde paralèle".
Ces temps ci, cela se manifeste souvent et j'en ai peur, même si, comme je vous l'ai dit, je vois ça depuis mon enfance. J'ai très peur lorsque j'y voit car lorsqu'un être vivant passe devant, c'est comme s'il n'avait pas sa place, comme si je ne devais pas voir quelqu'un en vie lorsque je vois ceci. Que vois je ? Ai-je un "don" qui puisse aider quelqu'un ? Et comment faire ? C'est comme si c'était un monde sans vie ! Et ça me terrifie vraiment ! Ce genre de chose ce produit absolument partout ! Chez mes parents, ma tante, chez mes beaux parents, et même parfois dans la rue ! Comment savoir ce que c'est exactement ? Lorsque j'étais enfant, je me disais "tu ne dois pas voir ceci ! ce n'est pas normal!" Je commence à me demander si je ne suis pas folle, ou si mon cerveau a une quelconque défaillance... Voila mon problème résumé.Je vous laisse là un problème difficile à analyser j'en suis consciente, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie beaucoup!
Alyss

Les réponses à ce message

T'aider.... par Eniok le 23.05.03 à 11h15
 Merci Eniok par Alyss le 23.05.03 à 11h45
 Rebonjour par Eniok le 23.05.03 à 12h14
 Encore 1 chose par Eniok le 23.05.03 à 12h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite