Perdue... - ...Voilà je suis divorcée depuis 2 ans et demi, depuis je cherche du travail mais pas facile, j'ai 50 ans, j'ai toute ma vie été femme au foyer,et j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perdue...

Rédigé par Papillonverbleu
Posté le samedi 29.10.05 à 10h06
Message n° 27858

...Voilà je suis divorcée depuis 2 ans et demi, depuis je cherche du travail mais pas facile, j'ai 50 ans, j'ai toute ma vie été femme au foyer,et j'ai aimé plus que tout au monde m'occuper de mon mari,de ma maison, de mes enfants, sauf que on ex mari ne me "voyait" pas, et qu'il était très coureur.Après une dernière trahison où il a fait un enfant à une jeune africaine, j'ai décidé de le quitter et de divorcer, ce qui m'a fait quitter également la sécurité matérielle...J'ai toujours eu la foi et je me suis laissée guider dans tous mes choix avec confiance dans l'aide divine. J'ai 3 enfants que j'aime et qui me le rendent bien, mais je souffre d'une grande solitude, car je crois à l'Amour avec un grand A malgré l'échec de mon mariage, et je crois à l'âme soeur, mais on me dit ridicule d'y croire, et je ne sais plus où j'en suis,avec en plus la fait de ne pas savoir quoi faire de ma vie, où est ma place.J'ai fini par déménager de la ville où j'ai vécu mon divorce pour aller de l'avant, je vis depuis 2 semaines chez ma fille, le temps de trouver j'espère un emploi...Voilà perdue je suis...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite