Personellement - je leur demande ce que j'ai envie.Si ils ne peuvent pas ou ne savent pas, ils me le disent. Ex: Curieuse quant a ce qu'est une entite, pt de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Personellement

Rédigé par Cecile
Posté le mercredi 28.08.02 à 18h32
Message n° 2823

je leur demande ce que j'ai envie.Si ils ne peuvent pas ou ne savent pas, ils me le disent.
Ex: Curieuse quant a ce qu'est une entite, pt de vue matiere etc, j'ai demande si les entites avaient un sexe,et si les histoires d'amour entre esprits existaient comme sur Terre.
La reponse de mon grand pere a ete :"Je n'ai pas de sexe puisque je suis une entite lumineuse.Je n'ai pas a etre homme ou femme, cela n'existe que pour vous.C'est plus facile de dire que je suis un homme, car vous m'avez connu en homme.
Les histoires d'amour comme vous l'entendez n'existent pas dans l'au dela.Mais l'amour inconditionnel du prochain bien.
Puis j'ai demande pourquoi il y a des gens qui souffrent en mourant (EX :cancer)
Reponse: tu passes directement a un plan superieur,mais ca ne veut pas dire que tu es de suite eleve.Tu dois encore travailler et te parfaire.
Mais je ne sais pas si j'ai deja le droit de te repondre, car tu dois d'abord evoluer avant d'etre confiee dans les secrets de l'au dela.
Si tu continues a perseverer peut etre qu'il me sera donne l'autorisation de te dire des choses.
En ce qui concerne les esprits dangereux,j'ai eu 2 fois des messages me demandant d'arreter d'ecrire de maniere plutot grossiere.J'ai simplement arrete et lui ai demande de partir .
Voila, j'espere que j'aurai un peu aide.
amicalement, Cecile

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite