Perte de mon compagnon... besoin d'aide... - bonjour à tous je suis nouveau sur le site. je viens de perdre mon compagnon (il y a 5 semaines) d'un cancer des poumons, alors qu'il était non fumeur,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perte de mon compagnon... besoin d'aide...

Rédigé par Billida
Posté le jeudi 24.03.05 à 10h02
Message n° 23631

bonjour à tous
je suis nouveau sur le site.
je viens de perdre mon compagnon (il y a 5 semaines) d'un cancer des poumons, alors qu'il était non fumeur, avait seulement 36 ans, était très beau et incarnait la gentillesse et la pudeur mêmes. je l'ai accompagné tout au long de ces mois, en essayant de soulager son quotidien et de lui apporter tout l'amour dont j'étais capable. je suis resté avec lui les trois derniers jours et il est parti dans mes bras. depuis, je suis anéanti. je pense à lui sans cesse, et je pleure constamment. le sentiment d'injustice est terrible. nous nous étions enfin trouvés, et nous sommes séparés. et son calvaire me fait frémir tout le temps. il avait encore encvie de faire tant de choses, de voir tant d'endroits et de rencontrer tant de personnes. la dernière nuit, il m'a dit qu'il ne voulait pas mourir et qu'il voulait rester avec moi.
j'ai essayé d'entrer en contact avec lui, sans résultat pour l'instant, par écriture automatique. je suis très anxieux de savoir si tout va bien là-bas, s'il a des choses à me dire pour moi ou sa famille, si nous nous reverrons un jour, et plein d'autres choses... quelqu'un pourrait il m'aider, me donner des conseils, ou entrer en contact avec lui pour moi ?
je vous remercie beaucoup d'avance.
XX.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite