Petales de roses et signe de l'infini (8) - Voici un rêve qui a transformé ma vie...une voix m'a dite qu'une personne n'était pas morte puisqu'il était tombé une pluie de pétales de roses. Par la suite une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petales de roses et signe de l'infini (8)

Rédigé par Mildred
Posté le jeudi 27.03.08 à 00h19
Message n° 35006

Voici un rêve qui a transformé ma vie...une voix m'a dite qu'une personne n'était pas morte puisqu'il était tombé une pluie de pétales de roses. Par la suite une énergie m'a enveloppée et élevée dans les airs. Cette énergie voulait me guider quelque part dans la maison ou ailleurs et je me suis réveillée. Mon rêve n'était pas seulement visuel mais sensoriel. J'étais bouleversée et effrayée car cette entité avait pris possession de mon esprit. Trois jours plus tard ma fille me dit qu'elle avait organisé une souper d'amoureux avec son conjoint ainsi que ma petite-fille âgée d'un mois et qu'elle l'avait recouverte de pétales de roses. Je ne lui ai jamais parlé de ce rêve et cela m'a renversé. J'ai communiqué avec des entités autour d'une table. La table bougeait et me répondait. Une entité m'a confirmé qu'un esprit s'était réincarné en ma petite-fille. Par la suite, j'ai pratiqué l'écriture automatique pour tenter de comprendre leur désir. J'ai demandé des noms. Une entité a écrite que son nom est Cloc Zonis et incrivit le 8 (signe de l'infini) à la verticale à côté de son nom. Depuis ce jour, l'entité tente de communiquer avec moi et je ressens continuellement sa présence près de moi. Je suis une néophyte dans ce genre de manifestations et j'aimerais des conseils ou un guide qui m'aide à comprendre ce qui se passe.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite