Petit interlude... - Bien le bonjour! Je suis nouveau ici, et je commence a apprendre. Car bien evidement, ma vision sur le spiritisme est floue pour le moment. Mais j'ai quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit interlude...

Rédigé par Fallenangel
Posté le jeudi 22.05.03 à 14h10
Message n° 7250

Bien le bonjour!
Je suis nouveau ici, et je commence a apprendre. Car bien evidement, ma vision sur le spiritisme est floue pour le moment.
Mais j'ai quelques questions a vous posees. Tout d'abord, puisque le spiritisme permet la communication entre les esprits et les terrestres, d'ou viens le danger d'une communication ? Et a quel degres peut etre le danger?
Autre chose, il m'arrive frequement d'avoir de larges frissons qui me parcoure tout le dos des pieds a la tete, et souvent apres ceux-ci, je ressent comme une peure. Cela arrive souvent dans des vielles batisses, ou en foret. Est-ce normal, surtout quand il n'y a pas de vent!?
De plus, je pleure tout le temps avec ces frissons ( chose que je n'ai pas l'habitude de faire), et ensuite je me sent investit comme d'une sorte de force. Mais j'avoue ne pas comprendre...
Je suis content d'etre sur ce site, sachez que j'ai deja lu l'enssemble du forum et j'ai apprit pas mal de choses. Merci de vos conseils et temoignages!
Une derniere question.... Si dans le monde supreme, celui de l'elevation ultime, tout ne fait qu'un, si nul chose na plus d'importance qu'une autre et que tout est important, cela voudrais dire que le mal est aussi important que le bien, et donc pour ce monde parfait, que le mal perd toute sa valeur ? non?
Amis, je vous saluent et vous souhaite que du bonheur!!!
David, "Par la force du coeur!"

Les réponses à ce message

Le mal par Mireille le 22.05.03 à 15h41
 Le spiritisme par Mireille le 24.05.03 à 20h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite