Petit message d'en haut - Les prières sont comme de l'or qui se multiplie à l'infini, appelle moi, aime moi, prie le dieu de justice et de paix et l'or de l'âme te sera

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit message d'en haut

Rédigé par Guildy
Posté le vendredi 18.11.05 à 21h19
Message n° 28238

Les prières sont comme de l'or qui se multiplie à l'infini, appelle moi, aime moi, prie le dieu de justice et de paix et l'or de l'âme te sera à jamais donné.

Luminescence, j'aspire à la luminescence, je la revendique, je te la donne du fond de mes sens, je la transforme, je l'irradie afin que tu la consommes avec boulimie, que tu la dévores sans cesse et que tu t'en abreuves à jamais jusqu'à plus soif afin que ta joie d'espérance rejaillisse sur ceux qui, gourmands de la vie , apprennent l'authenticité et la puissance d'aimer
Garde en toi cette faculté de ressentir la vérité des sens, la jouissance de l'âme devant les êtres amoureux de la vie, devant la facilité d'aimer de ceux qui thésaurisent la joie et l'amour pour en abreuver
Ceux qui en sont privés.
Naguère, je n'ai pas cru en cela, puisses tu comprendre plus rapidement que moi ,que seul l'univers est rempli de cette amour là qui transforme les êtres et les oblige à demeurer libre d'aimer ou de ne pas aimer.

Les réponses à ce message

Merci par Mireille le 19.11.05 à 13h28
 Réponse par Guildy le 24.11.05 à 16h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite