Petit problème - Bonjour, Ah, si vous pouviez m'aider à résoudre un petit problème. Il est petit, mais profond. Je m'explique : J'ai toujours été intéressé par la spiritualité et surtout le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit problème

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 17.11.02 à 22h35
Message n° 3929

Bonjour,
Ah, si vous pouviez m'aider à résoudre un petit problème. Il est petit, mais profond. Je m'explique :
J'ai toujours été intéressé par la spiritualité et surtout le chamanisme. Par exemple, j'ai lu de 100 à 150 livres depuis un an. De plus, j'ai pratiqué la méthode Monroe (les hémi-syncs), l'utilisation de Brain Wave Generator (ondes à 3 Hz), l'utilisation de sons naturels (marins) ou même rien que la respiration. J'ai vu le fascinant tunnel, rencontré mon Guide, vu des vies "parallèles" etc. en pratiquant toutes ces méthodes.
Pourtant, depuis quelques mois, je n'arrive plus à me mettre en transe. Or je dois trouver des solutions à des problèmes quotidiens, comme par exemple quelle nouvelle orientation je dois prendre dans la vie.
Intérieurement, je sens que je dois simplifier ma démarche et retourner aux sources. Je recherche le son du tambour chamanique typique, cadencé, et je ne l'ai pas encore trouvé.
Mon problème est petit mais profondément gravé dans mon inconscient, probablement depuis l'enfance, et je n'arrive malheureusement pas à trouver de quoi il s'agit.
C'est fort dommage car je sais que, une fois ce problème résolu, je pourrais moi aussi me mettre à aider bénévolement les autres. C'est mon but, en fait.
Pourriez-vous m'aider ?
C'est la première fois que je viens sur votre site et il est vraiment très bien fait.
Bien à vous,
-Dominique-

Les réponses à ce message

Savoir et pouvoir par Asfi le 18.11.02 à 02h33
 Alternance par Dominique le 18.11.02 à 09h16
 Quand par Asfi le 18.11.02 à 09h41
 Inverse par Dominique le 19.11.02 à 07h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite