Petit texte - J'ai lu que les esprits parfaits prenaient parfois l'état d'électrons pour certaines de leurs missions, et soudain, je viens de me dire, mais est-ce que le monde dans lequel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit texte

Rédigé par Fafet
Posté le jeudi 19.09.02 à 19h10
Message n° 2929

J'ai lu que les esprits parfaits prenaient parfois l'état d'électrons pour certaines de leurs missions, et soudain, je viens de me dire, mais est-ce que le monde dans lequel nous vivons, le corps que nous utilisons, ne sont-ils pas fait d'électrons ?
La science dit que si, et là, je me suis dit, mais cela veut dire que nos frères lorsqu'ils prennent l'état d'électrons ne seraient-ils pas ces électrons qui font que nous sommes physiquement ce que nous sommes, ne sont ils le corps que nous occupons, ne sont-ils ce monde matériel qui nous entoure, ne suis-je donc pas dans un monde que mes frères ont créé et tienne en vie simplement pour nous permettre de grandir dans l'Amour et de devenir des esprits un peu plus évolués, afin qu'un jour nous aussi, nous prenions l'état d'électrons pour permettre à nos frères de s'incarner afin de pouvoir mettre en oeuvre ce qu'ils ont pensé de l'autre côté ?
Nous sommes entouré d'Amour et nous ne nous en rendons pas compte, le comprendre serait ridicule, mais le vivre, le sentir, l'Aimer, cela n'est il pas la plus grande chose qui soit.
Nos frères nous offre tout pour notre avancement, merci merci merci.
L'Amour de Dieu est grand, nos frères nous aiment et c'est pour cela que nous devons chercher à évoluer, pour que la mission qu'ils effectuent ne soit pas inutile, et que l'on s'en serve à bonne escient.... pour faire grandir l'Amour.
Je suis heureux mes chers frères, de savoir que mes frères sont ce que je suis, seules mes pensées sont miennes, le reste n'est qu'Amour, rien n'est autre qu'Amour.
Que l'Amour nous carresse et nous fassent découvrir son plus beau côté.
Je vous Aime.
Votre cher frère MANU

Les réponses à ce message

:o) par Mya le 19.09.02 à 23h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite