Petite "créature" volante inexpliqué.. - Salut à tous, je voulais savoir s'il y a d'autres gens qui ont déjà vu ou entendu parlé (à la télé ou un livre) de ces petites créatures que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite "créature" volante inexpliqué..

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 27.06.02 à 16h33
Message n° 1269

Salut à tous, je voulais savoir s'il y a d'autres gens qui ont déjà vu ou entendu parlé (à la télé ou un livre) de ces petites créatures que je ne me souviens plus de leur nom, mais qui commence de plus en plus à intriguer les scientifiques du paranormal. Ils sont très rapides et "personne" ne les a jamais vu de près seulement sur vidéo. Quand on les voit passé sur l'écran cela ressemble à des poissons nagnant dans l'air. Mise sur pause on "remarque" que ces "créatures" sont doté d'une genre de nagoire ou volant helicoidale et qu'ils semblent se servir de cela, par ondulation, pour se propulsé dans l'air.
Le premier visionnement de ceux "choses" a été faite en amérique du sud lors d'un expédition d'escalade souterrain dans le plus profond gouffre à ciel ouvert (cave éfondré) du monde. Les gens filmaient leurs activité et lorsqu'ils sont revenues se sont apercu de ces choses. Il ne s'agit pas d'insecte et on ne sait pas non plus s'ils sont matériels ou non.
Dans un autre reportage que j'avais écouté sur le sujet, il s'emblait se manifesté souvent lors de phénomène "paranormal" et semblait aussi être capable de traverser la matière sans probleme.
Déjà entendu parler?

Les réponses à ce message

Photo! par Dax le 27.06.02 à 16h40
 Un mystère de plus... par Yhum le 27.06.02 à 19h09
 Je ne savais pas par Victor le 29.06.02 à 19h31
 Je crois que j'en ai déjà vu par Fafet le 02.07.02 à 17h30
 Moi aussi il me semble par Pikounette le 02.07.02 à 18h56
 !?! par Yhum le 03.07.02 à 12h36
 Je n'en suis plus très sure par Pikounette le 04.07.02 à 11h03
 Pourquoi ? par Fafet le 09.07.02 à 17h45
 Hello par Pikounette le 09.07.02 à 19h14
 Salut Paméla par Fafet le 09.07.02 à 19h45