Petite question - Je me pose une petite question sur le site, voila quand j'envoie un message on me dis votre message à été bien envoyer, et après je vois mon message

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite question

Rédigé par Ludo
Posté le lundi 05.08.02 à 03h47
Message n° 1959

Je me pose une petite question sur le site, voila quand j'envoie un message
on me dis votre message à été bien envoyer, et après je vois mon message rédiger sur le site avec un cadre bleu autour et quelque temps apres je recoit une copie dans ma boite à message, jusque là pas de problème. Mais pourtant il n'y a pas longtemp j'ai envoyer un message à Patricia, j'ai reçu le message de confirmation, mais je n'ai pas vu mon message dans un cadre bleu et je n'ai pas reçu une copie dans ma boite à message, est ce parce que c'est diffèrent quand on écrit à un médium, ou est ce moi qui à un problème ?, d'autre on t'il aussi eu ce problème, j'ai pu constater aussi que des fois quand je voulait m'identifier comme menbre ça ne marchait pas, mais là j'ai trouver pourquoi, en réalité c'est Norton-internet sécurity(moi j'ai le 2002) qui bloque les cookies qui sert à vous reconnaitre sur le site, la solution est la suivante dans l'onglet confidentialité il faut mettre faible au lieu de normal, mais je vous conseille quand vous aller ailleur que le site de l'alliance de le remettre comme il était (pour plus de précaution), ou allors il faut clic sur un petite icone rouge qui sera présent dans le coin inférieur droit(il n'est présent que quand il est entrain de bloquer des cookies(à mon avis)) et là mettre autoriser tout les cookies venant de ce site on sais aussi le configurer dans le programme mais je ne sais plus comment.

Les réponses à ce message

Tes petits problèmes par Regis le 05.08.02 à 06h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite