Peut-être la proie d'un esprit - Ceci s'apparente à des stigmates mais ils ne sont que des traces d'esprits plus ou moins farceurs. En fait, tu es prise au jeu d'un ou plusieurs esprits errants

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peut-être la proie d'un esprit

Rédigé par Delphine
Posté le dimanche 22.06.03 à 20h44
Message n° 8493

Ceci s'apparente à des stigmates mais ils ne sont que des traces d'esprits plus ou moins farceurs. En fait, tu es prise au jeu d'un ou plusieurs esprits errants qui se complaisent à te faire croire certaines choses, et aux vues de ta réaction, ils persistent afin de te rendre "folle".
Je crois que tu devrais essayer de minimiser la chose, car ceci peut facilement te faire tourner la tête, s'empirer et qui sait comment cela va se terminer ?
Tu es probablement une personne fragile. Je me permets de te conseiller d'aller voir quelqu'un de spécialisé, comme un prêtre, à qui tu pourrais te confier, et qui pourrait t'éclairer sur ces phénomènes.
D'autre part, si tu es croyante, peut-être peux tu prier pour que tout ceci s'arrange.
J'espère t'avoir aidé quelque peu, mais prend ceci au serieux, car ce peut être une sorte de possession des esprits par rapport à ton être, et si cela devient une obsession pour toi, ils ne vont pas te lacher.
Tout ce que je viens d'écrire reste mon opinion, et je ne pense pas détenir la vérité vraie concernant ton histoire, il se peut que je me trompe.
Amicalement,
Delphine 5


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite