Peut etre un peu de réponse - Bonjour, ton message m'a rappelez un passage d'un court texe que j'ai recu il n'y a pas si longtemps. Je te le partage. La souffrance et l'envies

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peut etre un peu de réponse

Rédigé par Alain-
Posté le samedi 26.07.03 à 02h01
Message n° 9733

Bonjour, ton message m'a rappelez un passage d'un court texe que j'ai recu il n'y a pas si longtemps. Je te le partage.
" La souffrance et l'envies d'amour atténuera sont malheur et dieu comprendra certainement le désire derrière l'acte mais justement derrière cette acte d'amour prime un acte d'ego de vouloir a tout prix. Donc, pas d'action de la sorte pour aimer. Vouloir entreprendre une démarche spirituelle pour contacter le défunt et ainsi soulager son coeur est noble mais encore ici, cette poussée doit-elle être prise comme un acte d'amour ou un acte d'ego alors que le travaillant recherche un moyen de ne plus se sentir mal. Voilà une raison pourquoi de nombreuse démarche spirituelle débutant après la mort d'un proche prend un certain temps à aboutir. Il doit y avoir épuration du sentiment et une véritable recherche d'amour surpassant le simple désire de réconfort du coeur "
Tu peux lire le tout ici: lien http://www.alliancespirite.org/message-9239.html
Pour un contact direct, je tenterai bientot.
D'ici là.. bonne journée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite