Peux t-on me repondre - Bonjour je suis nouvelle ici alors jaimerais bien que quelqu'un me repondre selon sois ses connaissance ou ses choses vécus. Alors voici Je vie bcp de chose depuis dison

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peux t-on me repondre

Rédigé par Marie-soleil
Posté le mardi 03.05.05 à 16h58
Message n° 24453

Bonjour je suis nouvelle ici alors jaimerais bien que quelqu'un me repondre selon sois ses connaissance ou ses choses vécus.
Alors voici
Je vie bcp de chose depuis dison 10 ans le soir quand je tombe dans un semi someil je ne suis pas seule... il y a 4 ans je sentait une des presence me tenir les molets et les bras .... quand je vivais avec mon ex conjoint ( par chance il voyais ben jtait pas folle ) bien je sentait encore cette presence .... apres la vie a fait que je me suis divorcer ( pas par rapport a cette situation ) alors jai vecu 2 ans seules avec mes enfants et toujour le meme probleme ... maintenant je vie avec un autre coinjoint et jai encore le meme probleme cette antité (appellon le comme ca ) bien ce loge dans ma chambre a coucher et se manifeste par des bruits dans ma tete de lit et jle sen et le sais ke c lui car meme mon present conjoint me demande c quoi ca ? je ne sais plus quoi faire ou qui voire et meme je suis a la limite de me demander si je ne suis pas folle ...(jaurais bien de chose a dire a qui veux l'entendre ) mais ont m'internerais surment lolll comment faire pour avoir la paix ?

Merci a l'avance

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite