Phénix - Oui : Demain, il fait beau ! Quand les blés sont à maturité, faut les récolter ! Mais ce n'est que la première étape avant de les

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phénix

Rédigé par Iseult
Posté le dimanche 13.11.05 à 11h29
Message n° 28149

Oui : Demain, il fait beau !

"Quand les blés sont à maturité, faut les récolter ! Mais ce n'est que la première étape avant de les transformer en nourriture. Le pain est nourriture terrestre mais réfléchis à tous les gestes nécessaires, au travail fourni pour obtenir les résultats d'un pain à la croûte dorée. Son odeur pénètre dans tes narines et contribue à donner l'envie de manger ce pain !
Tu seras ainsi que le grain de blé. Ton exemple sera comme l'odeur qui flatte le palais et qui donne envie de déguster, de faire corps. Le repos est nécessaire. Tu pourras agir sur Terre pour accomplir la volonté de ton Père.

Feu de Dieu est comme le soleil : Il réchauffe, Il fait s'épanouir les végétaux
Il dispense sa lumière. Il ne chauffe pas plus pour l'un ou pour l'autre. Les humains oublient de se satisfaire de la Lumière Céleste. Ils ne voient que leur petit périmètre de vie : Leur champ de vision est limité !
Pour vivre, ils ont besoin de cette chaleur et de ce Feu comme le corps a besoin de soleil pour être en bonne santé. La cape noire de leur égoïsme, l'individualité, couvrent et empêchent que Feu de Dieu circule en eux !
Père aime entendre les rires, les chants des êtres humains. Ceux qui ne rient pas aux rayons du soleil n'aident pas à la progression de l'humanité. Ils sont pliés sur leur petite existence. Le ciel, leur pensée, est obscurci par leur désir, toujours inassouvi. Beaucoup de pensées gâchées, peu d'intérêt sur les véritables raisons de la Vie. Père pleure cette étroitesse d'esprit. Ne pas favoriser ces penchants.
Feu de Dieu, c'est l'énergie divine : Celui qui brille dans tes yeux, celui qui anime ta chaire ! Dieu est énergie qui te fait gravir la montagne !

Après l'orage et la pluie vient l'accalmie mais une accalmie fertile : Toute la Terre se nourrit de l'Eau du Ciel.
Grâce à l'Amour que tu portes en toi, tes ténèbres sont éclairées parfois. C'est un courant alternatif. Il faut que le flux soit continu pour être débarrassé de ses peaux."

Suis heureux d'avoir lu ton texte, il replace bien l'endroit d'où notre Cœur peut nous sortir !

Amitiés, Iseult.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite