Phénomène - bonsoir à toutes et à tous ce soir avant d'aller me coucher, j'ai ouvert ma fenêtre pour voir s'il était possible d'apercevoir l'éclipse de lune, comme il a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phénomène

Rédigé par Celeste1964
Posté le dimanche 04.03.07 à 20h14
Message n° 32137

bonsoir à toutes et à tous

ce soir avant d'aller me coucher, j'ai ouvert ma fenêtre pour voir s'il était possible d'apercevoir l'éclipse de lune, comme il a plut toute la journée je ne pensais pas vraiment avoir de la chance. Il y avait beaucoup de nuages au début, mais au bout de quelques minutes, le ciel s'est complétement dégagé, alors là j'ai assisté à un spectacle merveilleux le ciel était pleins d'étoiles et j'ai vu la lune doucement se recouvrir, a ce moment j'ai ressenti une trés forte émotion qui ma fait venir les larmes aux yeux et je me suis sentie si petite face à cette immensité, mais mon coeur était empli de bonheur. voilà je voulais partager ce merveilleux moment avec vous tous, car c'est grâce à vous que ce soir j'ai à nouveau ouvert mes yeux et mon coeur.
dans ma tête je fredonne depuis cet aprés midi ces quelques phrases

" j'avais oublié que les roses sont roses "
" j'avais oublié que les bleuets sont bleus "
" j'avais oublié tant de belles choses "
" j'avais oublié ou avais-je les yeux "

Donc grâce à ce merveilleux phénomène de la nature, j'avais juste envie de partager avec vous ce soir, ce moment intense et merveilleux et vous remerciez de m'avoir tendu la main quand j'en avais besoin.

un grand merci à vous tous
amicalement fabienne.

Les réponses à ce message

Merci a toi par Shabana le 05.03.07 à 13h16
 De même par Lipega le 05.03.07 à 16h06
 émotions par Guymel le 13.03.07 à 18h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite