Philaes et médiumnité - Bonjour philaes, je ne suis pas médium mais un peu plus âgée que toi disons, donc avec un peu plus d'expérience. Je ne sais pas si tu dois attendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Philaes et médiumnité

Rédigé par Dannye
Posté le lundi 03.02.03 à 22h01
Message n° 5151

Bonjour philaes, je ne suis pas médium mais un peu plus âgée que toi disons, donc avec un peu plus d'expérience. Je ne sais pas si tu dois attendre d'avoir des enfants pour développer ta médiumnité mais je ne
crois pas qu'il y ait un rapport entre les deux, si ce n'est que d'attendre d'avoir vieilli de quelques années ; pas que je crois que tu ne peux l'être jeune, il en existe, mais tu dois apprendre à te connaître avant ; à développer ta propre spiritualité, tes croyances, et ce n'est pas avec ce don que tu pourrais le faire plus ou mieux. En attendant, tu peux aider les autres autours de toi dans tes limites mais ta priorité à 17 ans, est de cheminer dans la connaissnce de toi, d'évoluer, d'apprendre à t'accepter et à t'aimer telle que tu es.Tu pourras alors être en
meilleure position pour aider les autres et soit-dit en passant, tu n'es pas obligée d'être médium pour aider les autres ; beaucoup d'amour fait bien l'affaire. J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne chance et continue avec nous ; tu apprendras beaucoup des messages en y prenant ce qui te convient.
dannye 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite