Photo étrange - Bonjour à tous. Je cherche à travers vous des explications et du réconfort suite à ce qu'il m'est arrivé cette semaine. J'étais chez moi et je voulais envoyer par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Photo étrange

Rédigé par Cendrine
Posté le samedi 21.10.06 à 08h53
Message n° 31191

Bonjour à tous. Je cherche à travers vous des explications et du réconfort suite à ce qu'il m'est arrivé cette semaine. J'étais chez moi et je voulais envoyer par MMS une video d'humour à mon conjoint, car ils nous arrivent parfois de nous envoyer des trucs rigolos par ce moyens de communication. Je commence à filmer (cela dure une 20aine de sec.) et lorsque je visualise la video, à la fin là où le film s'arrète sur la dernière image prise, il apparait le visage d'un homme à peine flou, brun, très souriant (comme si il riait de ce que je venais de faire), les dents jaunes, visage carré, un blouson apparement en cuir noir. G visualisé à 3 reprises cette image et comme une imbécile je l'ai effacée. La nuit même je rêve que je faisais de la moto avec un jeune homme, j'étais sa petite amie, notre look me permet de dire que l'époque correspondait aux annèes 80. Il paraissait amoureux de moi et possessif à mon égard. Je me reveille car cela était bizarre et me rendort aussitôt. Je rêve de nouveau d'un homme, qui cette fois était debout sur le côté de notre lit, il avait comme une tenue de cosmonaute et il nous passait un laser avec une lumière rouge sur nous, et il me regardait. Ne sachant pas si je revais ou pas, g hurlé. Mon conjoint ma secoué comme un prunier pour me sortir de ce rêve qui parait stupide lorsque je détaille la situation. Je ne sais pas qui est ce jeune homme, ni ce qu'il veut. Je le sens près de moi, je sens sa présence. Je n'ose pas aller me laver, ni faire mon ménage. Je n'arrive pas à rester seule. Hier soir, j'avais un mal fou à m'endormir, j'avais une angoisse énorme car je le sentais tout près, je me maitrisais péniblement, je sentais le moment où j'allais sortir de chez moi tellement je me sentais oppressée. D'un coup je n'ai plus rien ressentie et je me suis endormie nette. Qui est est ce jeune homme ? Aujourd'hui je vais aller à l'église allumer des cierges pour lui éclairer son chemin. Merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite