Pk mon coeur va t il si mal? - Bonjour a tous, Jvais vous raconter mon histoire en vitesse, je ne sais pas vraiment pk, j'ai juste besoin d'en parler on va dire... Il y a quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pk mon coeur va t il si mal?

Rédigé par Hukino
Posté le dimanche 28.11.04 à 14h44
Message n° 21303

Bonjour a tous, Jvais vous raconter mon histoire en vitesse, je ne sais pas vraiment pk, j'ai juste besoin d'en parler on va dire...

Il y a quelques année j'ai connu plusieurs fais troublant dans ma vie, du genre, impossible de dormir, entendre des voix, voir des textes ecrits sur le mur de ma chambre, voir apparaitre des objets, des animeaux ou des etres inconnus a mon reveil... Depuis ce temps la mes reves sont de plus en plus reels et je me suis retrouvé petit a petit a vivre uniquement pour ca ("vivement le soir que j'aille rever!") Parmis mes reves j'ai vu le bien et le mal, des choses magnifiques et des choses trop horrible pour raconter, au point j'ai l'impression de ne plus ressentir de sentiments devant certain spectacles gore que nous offre les médias ou internet. j'ai demandé de l'aide a Dieu et je l'ai trouvé, meme si je crois en Dieu j'ai tjrs un grand mépris sur le monde, je ne pouvais m'empecher de pensser que je n'ai rien a faire ici. J'ai tjrs penssé que le sense de la vie etait de trouver l'amour avec quelqun et de partager ca avec Dieu. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqun qui me ressemblait en tout point qui me disait tout à qui j'ai donné mon ame, apres plusieurs mois en ca compagnie je lui avoue que mon amour est plus fort que tout au point de vouloir passer ma vie avec, et voila que je me prend : "Je n'ai pas de sentiment pour toi" Je me sent trahis par moi meme et par Dieu ! Voila que le seul bute de ma vie s'éffondre, je n'ai plus fois en rien meme si je prie toujours, je n'ai plus faim je ne dors plus beaucoup? Dois je prendre ca comme un nouveau defit que Dieu me lance? Pk avoir fait naitre un tel amour en moi? Je ne peut prier pour faire naitre des sentiments chez cette personne ! Personne que je vois tout les jours, qui est tjrs aussi proche, je voudrais mourir pour que mes reves ne finissent plus...

Les réponses à ce message

Bonjour par Cdn le 28.11.04 à 18h27
 Qu'est ce que l'amour?! par Buterfly le 30.11.04 à 16h33
 Bienvenue à l'Alliance Hukino! par Chorusfr le 02.12.04 à 11h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite